Agenda scolaire 2013 - 2014 Chats enchantés

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Agenda scolaire 2013 - 2014 Chats enchantés Details

Chats enchantés : Agenda scolaire 2013-2014

Reviews

Fan de Séverine Pineaux et de tout ce qu'elle fait en général, j'achète tout les ans les agendas et comme d'habitude sans me poser de questions j'achète le nouveaux et l'arrivée de celui- ci un peu déçue par rapport aux précédentes années. Format un peu moins grand, cartonnage de l'agenda de moins bonne qualité, trop de couleur "bariolé" à l'intérieur, les images et les contines de chaques mois bien sauf pour ceux qui ont achetée comme moi le livre des chats enchantés. Donc je pense que si j'avais feuilleté l'agenda je ne l'aurai pas acheté mais peut etre que si comme je suis fan, mais franchement déçue.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel